Plume d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers envoûtant de Plume d'amour, forum basé sur l'écriture et la littérature. Faites-nous découvrir vos œuvres favorites ou vos propres créations ! Plume d'amour, c'est une véritable communauté basée sur le partage et la détente.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande d'adhésion au sein du staff'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tia
Plume Rouge
Tia


Date d'arrivée : 16/06/2013

Demande d'adhésion au sein du staff' Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion au sein du staff'   Demande d'adhésion au sein du staff' Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:42

Bonsoir! 

Bon, je sais, vous allez probablement vous dire que à peine arrivée, déjà je cherche à rentrer dans le staff ...

Cependant, ceci est dû à mon envie de m'investir vraiment dans un projet/forum. En effet, avec cette période de vacance, cela me laisse tout le loisir d'aider et de contribuer pleinement à l’essor d'un forum ! Bien sûr, je ne compte pas laisser tomber le forum après les vacances, sinon, il n'y aurais aucun intérêts à ça.
Donc, je poste comme Administratrice, parce que je trouve que c'est le poste avec le plus de responsabilité, et justement, je cherche à avoir des responsabilités. J'ai 16ans, et je suis admin' sur un forum déjà, ainsi que modo sur un autre. Pas de panique, si je veux "prendre un poste" supplémentaire c'est parce que je ne suis pas vraiment prise par les deux actuels donc je serai largement disponible !
Je pense pouvoir apporter de la créativité et de l’innovation au forum sans pour autant aller à l'encontre de l'avis des autres. Je pense avoir l'esprit d'équipe, mais je sais cependant m'imposer parfois, ce qui peux déplaire...
Mes défauts principaux sont que je ne m'y connais pas en codage et graphisme très peu malheureusement...
Comme j'ai du le dire, je pense pouvoir apporter quelque chose de nouveau au forum car avant tout pour ça il faut de la motivation, et je le suis vraiment !

Merci d'avoir lu, à très bientôt,

Tia.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Plume Rouge
Tiphaine


Date d'arrivée : 01/06/2013

Demande d'adhésion au sein du staff' Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein du staff'   Demande d'adhésion au sein du staff' Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:25

Bonsoir Tia !

Quelle belle candidature ! *_*
Bon, quand je t'ai demandé de l'aide sur ton C.V., ma décision était déjá prise, alors tu es directement acceptée dans le staff, bien súr !
Je te laisse te familliariser avec le coin du staff, qui t'es entièrement accessible.

Félicitations !
Tiphaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdesnuages.lebonforum.com/
Tia
Plume Rouge
Tia


Date d'arrivée : 16/06/2013

Demande d'adhésion au sein du staff' Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein du staff'   Demande d'adhésion au sein du staff' Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:56

Bonsoir!

Merci beaucoup!!! Je vais regarder ça ce soir tranquillement et dès demain, je me mettrais au boulot !!

Encore merci,

Tia.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Plume Rouge
Tiphaine


Date d'arrivée : 01/06/2013

Demande d'adhésion au sein du staff' Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein du staff'   Demande d'adhésion au sein du staff' Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:54

Ok, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdesnuages.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion au sein du staff' Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein du staff'   Demande d'adhésion au sein du staff' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion au sein du staff'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariats - Les règles
» Entrée dans le staff - Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume d'amour :: Vieilles plumes :: Archives-
Sauter vers: