Plume d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers envoûtant de Plume d'amour, forum basé sur l'écriture et la littérature. Faites-nous découvrir vos œuvres favorites ou vos propres créations ! Plume d'amour, c'est une véritable communauté basée sur le partage et la détente.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Léa se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa
Plume Verte
Léa


Date d'arrivée : 02/06/2013

Léa se présente Empty
MessageSujet: Léa se présente   Léa se présente Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:05

Bonjour,

je me suis inscrite sur ce forum car j'ai envie de participer à un projet sur l'écriture. J'aime la langue française et jouer avec ses mots. C'est comme en gastronomie, j'apprécie ce que les gens créent. Et mon plaisir est d'aider à bien construire les textes, en respectant les règles.

Pour la présentation personnelle, je ne suis pas très inspirée. Que dire ? Je crois que le mieux est de vous laisser me poser les questions auxquelles je répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Plume Rouge
Tiphaine


Date d'arrivée : 01/06/2013

Léa se présente Empty
MessageSujet: Re: Léa se présente   Léa se présente Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:23

Bonjour Léa et bienvenue sur Plume d'amour !

Comme tu le vois, le design n'est pas très attrayant.
Je viens de passer une commande de thème, ça sera mieux après.
Les catégories ne sont pas encore bien définies, j'ai créer le forum hier soir seulement. ^^
Tu aimerais donc aider ?
Bien, la partie consacrée aux entretiens d'embauche n'étant pas encore créée, je crois qu'on va devoir discuter ici. Quand le forum sera mis aux normes, tu pourras te recréer une présentation. Smile
Alors, tu voudrais aider en tant que quel poste précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdesnuages.lebonforum.com/
Léa
Plume Verte
Léa


Date d'arrivée : 02/06/2013

Léa se présente Empty
MessageSujet: Re: Léa se présente   Léa se présente Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:26

En fait, je suis intéressée par un poste de correctrice. Je sais que pour l'instant, c'est prématuré mais à terme c'est ce qui m'attire. En attendant, je peux aider dans la mise en place du forum, si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Plume Rouge
Tiphaine


Date d'arrivée : 01/06/2013

Léa se présente Empty
MessageSujet: Re: Léa se présente   Léa se présente Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:28

Ok, on en discute par M.P. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdesnuages.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Léa se présente Empty
MessageSujet: Re: Léa se présente   Léa se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume d'amour :: Nouvelles plumes :: Présentations-
Sauter vers: