Plume d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers envoûtant de Plume d'amour, forum basé sur l'écriture et la littérature. Faites-nous découvrir vos œuvres favorites ou vos propres créations ! Plume d'amour, c'est une véritable communauté basée sur le partage et la détente.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tia ! (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tia
Plume Rouge
Tia


Date d'arrivée : 16/06/2013

Présentation de Tia ! (: Empty
MessageSujet: Présentation de Tia ! (:   Présentation de Tia ! (: Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:52

Coucou ! Bon et bien voici ma présentation ! (:





    Présentation de [Pseudo]  Tia ! (:





  • Votre prénom : Margaux ;3




  • Votre âge : 16ans ..



  • Votre rapport avec l'écriture et la littérature : Hummm je suis pas sûre de la question, mais je vais essayer d'y répondre ! Alors, J'écrit assez souvent quand même, genre des petites histoires, ou des textes sur des émotions-sentiments bien particulier. 



  • Vos livres, films et chansons préférés ? :Alooooooors, en livre, la majorité des livres fantastiques (Tentation (...), Journal d'un vampire, Hunger games, sinon, les livres de science-fiction aussi, le meilleur des mondes, Promise .. Quelques livre policiers aussi .. voilà x) En films, J'aime les films qui font pleurer, pas forcément avec des histoires d'amours hein, genre Je suis une légende, Hatchi, Cheval de guerre, ou encore d'autre comme Intouchable, La Rafle. En musique j'aime surtout la Pop, et le rock, Green day, Linking Park, Mika, The Script, The Fray, Parachute.. Ou, bien sûr, Adèle x)



  • Vos passions : L'équitation avant tout (: Sinon, le dessin, l'écriture, la photographie.



  • Vos traits de caractère (défauts/qualités) : Je suis trop franche .. Parfois c'est une qualité mais d'autre un défaut, on me dit souvent que j'ai un caractère à la con, et j'avoue x) Sinon, je pense être sympathique avec les gens que j'apprécies ou qui me semble cool.



  • Où avez-vous découvert le forum ? : Sur un forum de pub (:



  • Pour le moment, comment le trouvez-vous ? : Pas mal, même si je ne suis pas fan des couleurs et que je trouve le design un peu trop classique, mais c'est le début, donc c'est normal !



  • Avez-vous des remarques ? :
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Plume Verte
Léa


Date d'arrivée : 02/06/2013

Présentation de Tia ! (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tia ! (:   Présentation de Tia ! (: Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:27

Bonsoir Tia,

tu es la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Plume Rouge
Tiphaine


Date d'arrivée : 01/06/2013

Présentation de Tia ! (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tia ! (:   Présentation de Tia ! (: Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:08

Bonsoir Tia et bienvenue sur PA !

Je ne savais pas qu'on avait tant de choses en commun !
J'adore "Promise", "Hunger Games", etc... Et je suis FAN de "Twilight".
Le design et le codage ne sont pas encore réalisés, mais j'espère qu'ils te plairont quand ils seront installés. ^^

Voilà, j'espère que le forum te plaira !
Tiphaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdesnuages.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Tia ! (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tia ! (:   Présentation de Tia ! (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tia ! (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Antho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume d'amour :: Nouvelles plumes :: Présentations-
Sauter vers: